FANDOM

► Qu'est-ce que c'est ?

► Le Réveil des Anciens est un add-on qui a été ajouté le 28/09/09 sur le jeu et qui permet aux joueurs arrivés au niveau 100 de poursuivre le jeu avec de nouveaux objectifs et également de nouvelles aptitudes. ► Cet addon permet également de réduire vos objectifs si vous n'êtes pas encore au niveau 100.

► Comment réveiller les anciens ?

► Il vous suffit pour cela d'acheter le journal des anciens . Vous ne le trouverez pas à la boutique comme habituellement mais directement via la page dévotions dans le menu du haut sur le jeu.

► Votre dévotion aux Anciens peut commencer...

Proposez votre aide à l'Ancien de votre choix parmi Inaho, Karaho, Melanah, Mokona ou Shaolan. Pour cela, cherchez la statue sur la carte de l'île choisie, c'est le repère de l'Ancien. Lui proposer votre aide vous permet dorénavant de réaliser de nouveaux objectifs, ils apparaissent aux endroits habituels. Tant que vous n'aurez pas terminé votre objectif et réalisé l'offrande à l'Ancien vous ne pourrez pas proposer votre aide à un autre Ancien.

Faire une offrande à un Ancien permet de lui offrir, comme l'indique cette action, toutes les ressources demandées pour votre objectif, elles disparaitront donc de votre inventaire.

Cette offrande vous permet de récupérer : + 2 points de dévotions à votre Ancien (+ 5 points si vous avez le monument de l'Ancien) + 1 point de dévotions aux Anciens alliés - 2 points de dévotions aux Anciens ennemis

Construire le monument d'un Ancien dans votre campement nécessite 40 points de dévotions. Ce monument vous permettra non seulement de prier mais également de récupérer 5 points de dévotions au lieu de 2 quand vous ferez une offrande à cet Ancien.

Faire une prière à un Ancien nécessite 25 points de dévotions. Cette prière vous permettra d'obtenir une idole.

L'idole ainsi obtenue vous ajoutera 1 point aux nouvelles aptitudes des Anciens. Chaque Ancien a sa propre aptitude.

► La page Dévotions

► Elle vous permet de visualiser les points de dévotions possédés, leur répartition ainsi que les alliés et ennemis de chaque Ancien.

► Passez votre souris sur un Ancien du cercle, la quantité de points de cet Ancien s'affiche en vert pâle, les quantités de vos alliés en vert foncé et ceux de vos ennemis en rouge. Les points de dévotions d'un Ancien ne peuvent être négatifs.

Libre à vous de réaliser vos offrandes, construire les monuments et prier quand vous voulez et dans l'ordre que vous souhaitez. A vous de faire les choix qui vous semblent les plus judicieux.