FANDOM


La grande fête d'Halloween !Modifier

Pour cette grande fête d'Halloween, vous devez ramasser des citrouilles, cette quête/concours se finira le 14 novembre à 14 heures. Il existe 3 types de citrouille : normale, brillante et parfaite...

Durée du concoursModifier

Comme je l'ai dit au dessus, cette quête/concours se finira le 14 novembre à 14 heures.

Comment ça marche ?Modifier

Tout simplement, il suffit de récolter les citrouilles en plaine, lisière, forêt, clairière...

Ramasser des citrouilles

C'est en forêt que vous pourrez en récolter le plus... Plus les citrouilles sont parfaites, moins elles sont en grandes quantités quand vous en ramasserez... Vous pourrez récolter entre 5 à 10 citrouilles parfaites, 20 à 40 citrouilles brillante et, 70 à 100 citrouilles normales en une action. Il existe aussi un outil permettant de transformer citrouilles normale en citrouille brillante et citrouille brillante en citrouille parfaite. Une citrouille normal vaut 1 point, une brillante en vaut 10 et une parfaite en vaut 100... Selon vos points, vous pourrez remporter un ou plusieurs lots... Voici la liste des lots :

  • Premier : Crée toi-même ton propre équipement avec Omegames !
  • 750 000 points : 10 pierres d'affûtages (augmentent la solidité des armes) et 5 kit de couture (augmentent la solidité des vêtements)
  • 500 000 points : 1 malle de rosiesite
  • 250 000 points : 20 pets de lapin
  • 100 000 points : 50 unités de chaque ressource minérale existante
  • 50 000 points : 5 bisous de Yapadesouci

Il est aussi notable d'indiquer que les lots sont cumulables ! C'est à dire que si vous récoltez par exemple 135000 citrouilles, vous aurez les lots: 5 bisous de Yapadesouci + 50 unités de chaque ressource minérale existante.

Et voilà! Après il suffit de compter sur vos doigts pour savoir combien vous avez de points! Non, bien sûr, je rigole! Voilà un petit site qui vous permettra de savoir combien on a de point en un temps record! : Calculateur de point de citrouille pour le jeu 650km

Objet(s) disponiblesModifier

Pendant cette quête, vous aurez un objet qui aura la possibilité d'être fabriqué par lot de 10 (Fabrication d'objets -> Objets) ou, acheté par code optelo (100 outils très boooh !) ou encore acheté par CB... Cette objet se nomme "Outils très boooh !". Il permet la transformation de citrouilles normale à brillante et de citrouille brillante à citrouille parfaite.