FANDOM

Cette nouvelle page vous permet de proposer des idées aux développeurs.

Pour les scénarios, veuillez contactez directement l'un des développeurs au travers le forum.

Objectifs personnels et bloc noteModifier

L'idée consiste à disposer de deux nouveaux espaces permettant d'organiser au mieux son développement.

Idée objectifs perso

Objectifs personnelsModifier

Fonctionnant de la même façon que les objectifs pour passer un niveau, les objectifs personnels sont configurables.

Le panneau de configuration permet de placer un décompte sur le ramassage de 5 à 6 ressources.

Éventuellement sur des artéfacts, uniquement si au moins une unité est déjà en stock (afin de ne pas présenter un inventaire complet des artéfacts disponibles en jeu).

Bloc noteModifier

C'est un simple bloc note, très pratique pour se rappeler les nuances de ses objectifs personnels (le but de la récolte des ressources par exemple).

MrSoul 22 juillet 2008 à 14:26 (UTC)

Tri de l'équipementModifier

généralModifier

Afin de faciliter les recherches d'objets parmi tout l'inventaire, les trier par ordre alphabétique dans chaque catégorie, comme c'est déjà le cas dans l'onglet "fabrication".

ArmoireModifier

Dans la section "équipement", les armes rangées par catégories et de même pour les vêtements (par exemple, pour les armes, lance avec les lances : lance, sagaie, sagaie lourde... et pour les vêtements : les gants d'un coté et les casques et calots de l'autre...)