FANDOM


Ha, ha, enfin le niveau 100 après plus d'un an à accumuler les ressources, gagner des points d'aventures et errer dans les ruines...

J'attendais cette nouvelle session de février 2011 avec impatience car j'avais préparé mon coup en faisant l'acquisition d'un arbuste à Guarana et en ayant patiemment mis de côté les graines en prévision.

Au menu donc de cette nouvelle session, le statut niveau 100 tout frais : tracé le plan des ruines d'Inaho, Melanah et peut-être Karaho s'il me reste du temps. Pour Shaolan et Mokona, c'était presque fini. Deux-trois voyages et les voilà bouclés.

Autre tâche : mettre à jour ce wiki, parce que les plans des ruines qui s'y trouvent, c'est du n'importe nawak. Des plans avec 200 salles, on croit rêver. Alors qu'il n'y a que 81 salles dans les ruines. Je ne dis pas que celui qui a patiemment relevé les 200 salles s'est trompé, loin de là ! Mais il est repassé plusieurs fois par les mêmes salles sans s'en rendre compte. Et pour cause, il n'y a, sûrement à dessein, aucune indication de localisation dans la page du jeu. Les développeurs sont des malins : ils cherchaient à nous égarer, hé bien c'est fait.

Donc, remise à plat des pages concernant le plan des ruines. Pour le plus grand bonheur des joueurs, surtout des nouveaux, qui doivent se sentir un peu paumés parmi toutes ces salles !